mercredi 9 mai 2012

Inspirations à L'île de Ré...

Quelques jours de repos sur l'île de Ré et l'inspiration repart! Même sous la pluie le dépaysement s'opère...
Amateurs de déco de charme, de patines claires, je vous suggère d'y faire un petit tour. L'île regorge de brocantes, de boutiques de déco et les chambres d'hôtes décorées dans un style champêtre et élégant ne manquent pas.
Alors juste entre quelques créations, je vous fais partager quelques photos très "amateurs" un peu pèle mêle...


idée patine à l'île de ré


déco de charme à l'ile de ré
demeure de famille dans un style champêtre et chicobjets de déco uniques
Des façades naturellement patinées par le temps qui m'ont inspirée pour mes propres essais de patine et mes prochains cours!

patine bleu gris  

patine bleue 
Demeures avec du cachet
déco champêtre et élégante
idées pour cours de patinemeubles et objets patinés
Les boutiques pleine de cachet foisonnent de meubles patinés, d'objets de déco en zinc, en lin...
Quel bonheur!


déco champêtre et élégante


bancs style rétro









Même les bancs de l'église étaient carrément tendance!
Au travail maintenant!
A bientôt


Urlu & Berlu

Article rédigé par Stéphanie Devillers de Urlu & Berlu: meubles patinés, cours de patine, patines, déco champêtre et élégante, déco de charme




2 commentaires:

  1. C'est très beau...ça donne envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! En effet, un bon moment pour allier le sport, l'air pur, au plaisir de décorer sa maison, de chiner..

      Supprimer