lundi 22 octobre 2012

Urlu & Berlu s'expose

Urlu et Berlu a sorti les meubles et autres objets restaurés de sa grange pour exposer au salon des métiers d'art de Lens les 12, 13 et 14 octobre.
Une occasion de discuter patines, restauration et relooking  de meubles et de découper des figurines à la scie à chantourner devant des personnes souvent passionnées de bricolage...
 
 

Une manière de se faire connaître, de rencontrer ceux qui ne veulent pas se séparer de leurs meubles de famille et qui étaient bien contents de me trouver là pour me laisser faire ou bien pour apprendre et relooker eux même leurs vieux meubles! (Cours de patine près de Lille par demie journée)
 
 

 
 
Sur le stand d'à côté se trouvait le tapissier Val en sieges basé à Valenciennes pour restaurer vos fauteuils et profiter de lui donner un air plus tendance avec de beaux tissus comme l'imitation d'autruche en skaï, j'adore!
 
 
 
 
 
Je rappelle que je réalise des devis gratuits sur photos ou à domicile et vous disposez!
Nous sommes équipés pour transporter vos meubles.

 
C'est assez surprenant de voir un meuble une fois les transformations réalisées. J'en suis encore surprise parfois.
 
Je vous donne mon dernier relooking sur un petit meuble à étagères qui servait à conserver la levure. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Une fois l'extérieur décapé, poncé et patiné  vieux rose clair ainsi que les étagères redécoupées et peintes en taupe...
 
 
 
 
Merci de m 'avoir fait confiance!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Prochain rendez vous: le marché de Noël à l'Abbaye de Vaucelles les 23,24,25 novembre et les 30, 1er et 2 décembre 2012
 
A bientôt
Urlu & Berlu
 
 
Article rédigé par Stéphanie Devillers: relooking et patines de meubles dans le Nord, cours de patine Lille, restauration de meubles Nord, cadeaux personnalisés, objets de déco uniques
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire